You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-01-09 14:19:45

testglpi
Member
Registered: 2006-01-09
Posts: 20

modifier l'interface du "post-only"

Bonjour,

je viens de tester GLPI et je trouve ce produit très interessant, d'autant que j'ai mis en place OCS Inventory NG il y a peu sur mon parc.

Néanmois je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'interface pour les demandes d'interventions en "post-only" car les interventions sont trop peu nombreuses en ce qui me concerne. Je souhaiterais rajouter le nom de la personne, le nom du PC, la salle ou se trouve le poste, le batiment mais aussi le site...

merci d'avance de me dire si cela est possible?

Offline

#2 2006-01-09 15:07:38

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: modifier l'interface du "post-only"

oui ca s'appelle "coder" tongue


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-01-09 15:31:54

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: modifier l'interface du "post-only"

Je sais pas bien là ou alors vous utilisez pas la bonne interface mais dans l'interface de type post-only si votre utilisateur sélectionne la machine concernée, automatiquement vous aurez dans votre interface de suivi la machine avec toutes ses caractéristiques et donc son nom, le nom de la personne "contact", le lieu etc...


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2006-01-09 15:44:23

testglpi
Member
Registered: 2006-01-09
Posts: 20

Re: modifier l'interface du "post-only"

effectivement, mais cela suppose que la base soit remplie au préalable.

en l'occurrence j'ai un peu plus de 1000 postes et je me vois mal saisir ces infos pour tous ces postes et ces utilisateurs.
OCS propose une option (le TAG) qui m'aurait arrangé mais on m'a demandé de désactiver cette option afin de rendre l'opération transparente pour les utilisateurs...

Offline

#5 2006-01-09 15:46:57

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: modifier l'interface du "post-only"

mais as tu vu qu'il y avait un plugin pour importer toutes tes machines dans glpi ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#6 2006-01-09 17:06:01

testglpi
Member
Registered: 2006-01-09
Posts: 20

Re: modifier l'interface du "post-only"

oui oui d'ailleurs je vais le tester cet apres midi si j'ai le tps (sur une autre machine)
mais mon soucis comme je l'ai expliqué c'est que j'ai désactiver le TAG sous OCS et donc je n'ai aucun moyen de localiser ces PC physiquement... à moins de demander aux gens de le mettre ds le descriptif ce qui n'est pas gagné...

Offline

#7 2006-01-09 17:13:27

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: modifier l'interface du "post-only"

Une inventaire physique vous connaissez pas, c'est bien de le faire une fois de temps en temps

Offline

Board footer

Powered by FluxBB