You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
Je souhaiterai créer:
- une alerte (envoi de mail à un groupe) lorsqu'un ticket n'a toujours pas été attribué à un technicien depuis une 3 jours (déclencheur de l'alerte) et plus.
- une alerte lorsque le ticket est attribué à un technicien et non fermé depuis une semaine (minimum) et plus
Merci
Offline
Une partie de la réponse dans le plugin alerting
Offline
Bonjour,
J'ai installé le pluggin alerting puis activer..
Or quand je vais dans Plugins --> Alertes supplémentaires
Il y 'a "aucune alerte utilisée" (normaal..) mais comment ajouter une alerte ??? car le + est est grisé
A L AIDEEE
Offline
Offline
Je vois bien les alertes dans Plugins --> Alertes supplémentaires
Seulement je ne reçois aucun mail pour le groupe que j'ai spécifié
dans Configuration --> Notifications --> Alertes supplémentaires
Alertes sur le helpdesk : OUI : 7 jours
Puis au dessous:
Tickets --> Profil super-admin
Je pense qu'un email serait envoyé au profil super-admin pour les tickets n'étant pas fermé depuis 7 jours.
Comment fait on???
Offline
C'est bon ca marche ce n'etait juste qu'une question de patience ^^
Offline
Pages: 1
Topic closed