You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-11-06 19:18:04

JustIT
Member
Registered: 2018-04-27
Posts: 11

Suppression des liaisons existantes par le plugin FusionInventory

Bonjour tout le monde,

Je ne trouve pas le moyen d'éviter au plugin Fusion Inventory de supprimer les liaisons des périphériques.

A la base FusionInventory importait tous les périphériques qu'il voyait connectés au PC (smartphones, clés USB, périphériques Bluethoot etc...) l'onglet "Périphériques" était donc rempli d'objets que l'on ne souhaitait pas gérer.

Je me suis rendu dans Administration>FusionInventory>Règles d’import et de liaison des matériels.
J'ai désactivé les règles "Peripheral update (by serial)" et "Peripheral import (by serial)".
La règle "Peripheral import denied" quant à elle est bien active.

Cela fonctionne, la base des périphériques n'est plus remplie par des informations inutiles.
Mais le plugin FI supprime les liaisons avec des périphériques que l'on a renseignés manuellement comme les stations d'accueil.

Est-ce que quelqu'un c'est comment faire pour éviter que FI supprime ces liaisons?

Merci aux personnes qui prendront la peine de lire ce post.
Cordialement JustIT

Offline

#2 2019-11-20 07:16:25

Stone800
Member
Registered: 2019-10-16
Posts: 1

Re: Suppression des liaisons existantes par le plugin FusionInventory

I don't have information about this but, i know how to remove links.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB