You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-01-05 11:09:44

Actarus
Member
From: Lausanne
Registered: 2006-01-05
Posts: 35

Installation via FTP

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide mais surtout de votre indulgence...

Voilà, je désire installer GLPI sur notre hebegeur afin de pouvoir utiliser GLPI depuis un peu partout, surtout depuis chez mes clients...

Mais, mes connaissances en php, mysql et autres combines sont très lacunaires...

bref, j'ai placé le dossier glpi à la racine de mon hebergeur (à la même hauteur que la page index.html de mon site web) et en tapant l'url j'obtiens plusieurs choses qui me sont incompréhensibles.

primo, www.monserveur.ch/glpi/  --> me donne le résultat suivant:

Warning: main(/home/www/79a23214f3b116c57f764d61968deb7e/web/glpi/glpi/includes.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/79a23214f3b116c57f764d61968deb7e/web/glpi/index.php on line 38

Puis, si je tapte www.monserveur.ch/glpi/install.php --> alors j'obtiens une page avec un début de setup, choix de la langue et j'arrive sur une page avec GLPI install et deux carrés sans légende (j'ai vu dans le forum que quelqu'un avait eu ce problème mais lui, il lui manquait des fichiers car il avait ma décompressé son fichier... ce qui n'est pas mon cas, j'ai contrôlé)

Pour essayé de vous donner un max d'info, mon hebergeur est www.infomaniak.ch , qui support php et my sql

je ne sais pas où me suis planté...

je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, sauf que le problème principal vient de mes lacunes...

Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension...

Offline

#2 2006-01-05 13:10:32

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Installation via FTP


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-01-05 15:51:15

Actarus
Member
From: Lausanne
Registered: 2006-01-05
Posts: 35

Re: Installation via FTP

Merci de cette réonse rapide de chez rapide...
alors non, je n'ai pas vu ce lien... j'aurais du regardé un peu mieux.

J'avais vu dans un coin du forum que la mise en ligne n'était pas conseillée... mais j'ai pas vu plus loin...

Alors je vais essayer tout ca et je redonne des nouvelles plus tard...

Merci encore 1000x

Offline

Board footer

Powered by FluxBB