You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Mes utilisateurs font passer leur demande d'intervention sur l'adresse mail du helpdesk et les nouveaux tickets apparaissent bien dans glpi (source de la demande:email).
Lorsque j'ouvre le ticket le "suivi par mail" est bien actif (OUI) et l' "Email pour le suivi" contient bien l'adresse mail de l'expéditeur du mail.
J'ai configuré la notification et ses options (activation du suivi par mail, SMTP + adresse de mon serveur de mail, pour les options envoyer une notification au demandeur lorsque le nouveau ticket apparait dans glpi ... et envoyer une notification a tous les profils techniciens lorsqu'on ajoute un nouveau suivi)
Or aucune personne reçoit de mail de notification ni le demandeur ni les techniciens.
Pourtant le test d'envoi de mail à l'administrateur marche très bien.
Quelqu'un pourrait me débloquer???
Cordialement
Offline
En fait c'est bon, les mails vont dans les spams
FIN
Offline
Pages: 1
Topic closed