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Un outil de helpdesk "libre" trouvé par hasard :
Ca peut donner des idées.
A+
Ben
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Pour moi c'est loin d'être un truc "libre"
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
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http://www.ilient.com/edition-comparison.htm
SysAid Free Edition is a light and fully-functional helpdesk solution that is completely web-based. Supporting up to 2 administrators and 100 end-users and assets, it is an ideal solution for smaller organizations.
Clairement
Ca a rien de libre. y'a juste une version gratuite (mais tres largement castré)
Apres chaque solution (ou presque) a de bonnes idées
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C'est bien pour ça que je mettais des " "...
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je viens de jetter un oeil sur la DEMO est je dois dire que je trouve cela plutôt .... moche.
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
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Je n'ai pas dit que je le trouvais beau
Ceci dit, je l'évoquais car je trouvais intéressant l'idée des onglets dans le helpdesk (mais je crois que c'est ce que feront les prochaines versions de GLPI; j'ai dû voir ça quelque part) notamment ceux sur la résolution (avec lien vers la knowbase) et impact (que je n'ai pas vraiment appréhendé d'ailleurs). La gestion des changements et des problèmes me paraissaient aussi intéressantes.
Maintenant, je n'ai pas dit que c'était mieux ou moins bien que GLPI. C'est juste que ça peut donner des idées (dans le bon ou dans le mauvais sens). Ca peut être intéressant de "copier" les "bonnes" idées et de ne surtout pas "copier" les "mauvaises" idées.
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Oui c'est prévu avec les onglets (résolution, documents, suivi, tâches, ....)
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