You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-26 11:15:19

abarbary
Member
From: Lille
Registered: 2017-10-17
Posts: 4

Affectation automatique du statut des agents

Bonjour

J'ai configuré FusionInventory pour le statut des agents passe en "inactif" au bout de 45 jours. ça fonctionner parfaitement : au bout du 46ième jour d'inactivité du poste, le statut est bien modifié comme souhaité. Par contre lorsque le poste "revient" (retour de vacances, réaffectation,...) le statut reste en "inactif" alors que l'inventaire est bien réalisé. L'idée est bien de faire en sorte que le statut revienne en "actif" de façon automatique. J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve rien qui traite de cette anomalie. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;-)

Merci d'avance à tous

windows server 2016
gpli 9.4.0
fusion 9.4+1.1
Apache 2.4
php 7.1.10
Mysql 5.7.20

Offline

#2 2019-08-30 00:39:20

Kiks67
Member
Registered: 2019-08-30
Posts: 2

Re: Affectation automatique du statut des agents

- Quel est le statut par défaut suite à une remontée par FI ? Regarde dans les paramètres
- Est-ce que ça n'aurait pas positionné un verrou sur le statut ?

Offline

#3 2019-08-30 07:10:50

abarbary
Member
From: Lille
Registered: 2017-10-17
Posts: 4

Re: Affectation automatique du statut des agents

Le statut par défaut est positionné à "actif" et non, j'avais vérifié ce point, pas de verrou lorsque le statut passe en inactif. Donc logiquement il devrait repasser à "actif" mais ça n'est pas le cas. Je continue de chercher...

Offline

#4 2019-09-16 07:55:04

abarbary
Member
From: Lille
Registered: 2017-10-17
Posts: 4

Re: Affectation automatique du statut des agents

Bonjour

Je n'ai toujours pas de piste de mon côté, et ça décrédibilise sérieusement les inventaires :-(
Est-ce qu'un dev peut m'aiguiller ? M'orienter vers tel ou tel log ?

merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB