You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-01 12:18:46

helpdeskfni
Member
Registered: 2019-08-01
Posts: 1

Problème plugin DataInjection vide toutes les table GLPI

Bonjour,

j'ai installé le plugins Data Injection afin d'injecter une liste de nom de groupe dans GLPI. L'injection de ces groupes fonctionne. Donc maintenant j'essaye d'associer ces groupes à des utlisateurs déjà présent dans la base de données GLPI. J'ai crée mon fichier avec deux colonnes une spécifiant l'identifiant de l'utilisateur et une autre le groupe que je veux lui affecter. Dans le modèle je lui spécifie de faire juste une modification des lignes et je j'associe les colonnes en indiquant que la colonne identifiant correspond a l'identifiant et la colonne groupe au groupe de l'utilisateur et enfin je dis que le champs de liaison et l'identifiant utilisateur. Avec un utilisateur dans le fichier cela fonctionne correctement mais lorsque je décide de faire l'import de 550 lignes cela me provoque l'effacement de toutes les tables GLPI. Aurez-vous une idée d'où cela pourrait provenir ?

Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB