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Bonjour,
Je créé actuellement mes tickets en différé dans GLPI pour mon suivi interne :
Dans la journée :
- Réception de l'incident utilisateur,
- Prise en compte de l'incident,
- Résolution de l'incident,
- clôture de l'incident,
En fin de journée :
- Enregistrement des différents incidents dans GLPI avec les différentes actions (solution, ...).
Actuellement j'arrive à créer en différé mes différents tickets :
- Date et Heure d'ouverture : J'arrive à insérer la date et heure correspondante dans le passée.
- Date Heure de Résolution : J'arrive à insérer la date et heure correspondante dans le passée.
Mais je n'arrive pas à modifier les temps :
- Temps de prise en compte généré automatiquement dès que je choisi le technicien.
- Temps de clôture généré automatiquement dès que j'approuve la solution renseignée.
Du coup mes différents statistiques sont dans tous les sens.
Merci de me proposer une solution (si existante) me permettant de modifier les Temps de prise en compte et Temps de clôture.
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