You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-12-30 15:02:19

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Mise en forme texte dans le suivit des incidents.

Bonjour,
dans la description des incidents,
j'ai un problème sur un serveur. Dell m'envoie une procédure par mail avec pleins de liens web.
Je souhaite copier coller ce document dans la partie description, en suivit.
La mise en page ne suit pas, les liens web ne sont pas actif, c'est pas beau...
C'est sans doute beaucoup de boulot, mais serait il possible d'inclure un  petit éditeur de texte comme on en trouve dans les cms comme guppy ou autre ?

Cordialement


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#2 2005-12-30 16:07:22

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Mise en forme texte dans le suivit des incidents.

Je ne suis pas pour.

1) on va pas encore une fois transformer glpi en cms, la réponse est la même que pour la base de connaissances.

2) les textes de suivis servent aussi à l'envoi par mail. Or là on se retrouverait avec des mails au format html et ça n'est pas conforme aux RFC.

3) si vous voulez mettre des trucs avec des mises en pages, joignez les en documents.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB