You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-15 17:07:48

out_simo
Member
Registered: 2009-09-04
Posts: 5

inserer un followup lors de la création d'un billet

à part le changement dans le code, est ce qu'il y a un moyen d'ajouter un enregistrement dans la table followup si on ouvre un billet et qu'on l'attribt à un tech ?

Merci

Offline

#2 2009-10-15 17:10:42

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: inserer un followup lors de la création d'un billet

oui on peut le faire si on a le droits adéquat (dans l'ouverture de ticket, on peut ajouter un suivi directement)

Offline

#3 2009-10-15 17:47:54

out_simo
Member
Registered: 2009-09-04
Posts: 5

Re: inserer un followup lors de la création d'un billet

Merci pour ta réponse rapide smile
je comprend bien qu'un admin peut attribuer un billet à un tech, mais ça n'ajoute pas d'enregistrement dans la table followups avec laquelle on sort des rapports personnalisés
j'ai trouvé dans le helpdesk.php la place ou je peut inserer la fonction qui ajout un enregitrement dans followups, mais je ne trouve pas la fonction que je dois appeller...

ou bien je peut le fait comme suite

query3="INSERT INTO glpi_followups (tracking,date,author,contents) VALUES ('".$author."','".date("Y-m-d")."','".$author."','Attribution du ticket: Non attribué -> ".[tech assigné]."')";
                    $DB->query($query3);

qu'est ce que vous en pensez ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB