You are not logged in.
à part le changement dans le code, est ce qu'il y a un moyen d'ajouter un enregistrement dans la table followup si on ouvre un billet et qu'on l'attribt à un tech ?
Merci
Offline
oui on peut le faire si on a le droits adéquat (dans l'ouverture de ticket, on peut ajouter un suivi directement)
Offline
Merci pour ta réponse rapide
je comprend bien qu'un admin peut attribuer un billet à un tech, mais ça n'ajoute pas d'enregistrement dans la table followups avec laquelle on sort des rapports personnalisés
j'ai trouvé dans le helpdesk.php la place ou je peut inserer la fonction qui ajout un enregitrement dans followups, mais je ne trouve pas la fonction que je dois appeller...
ou bien je peut le fait comme suite
query3="INSERT INTO glpi_followups (tracking,date,author,contents) VALUES ('".$author."','".date("Y-m-d")."','".$author."','Attribution du ticket: Non attribué -> ".[tech assigné]."')";
$DB->query($query3);
qu'est ce que vous en pensez ?
Offline