You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-07-04 09:23:08

KyleRayner76
Member
Registered: 2019-07-04
Posts: 3

Serveurs miroirs GLPI/FusionInventory

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet dans mon entreprise, je dois mettre en place un système de gestion de parc informatique avec remontées automatiques, déploiements de logiciels et serveurs miroirs (car le déploiement se passera sur plusieurs sites)

Pour la gestion de parc, j'ai naturellement pensé à GLPI et FusionInventory pour la remontée auto et le déploiement de softs. Jusqu'ici, tout va bien et j'arrive à gérer malgré quelques petits soucis mais ça va.

Mon problème vient du côté "serveurs miroirs". J'avoue que je ne comprends pas bien la mise en place et je m'arrache les cheveux lol.

Est-ce qu'il faut installer GLPI et FusionInventory sur chaque serveur qui servira de miroir ? Il y a des configs particulières à faire ?

PLEASE HELP ME ! :'(

Merci par avance à ceux qui m'apporteront leurs lumières wink

Bonne journée à tous.

Offline

#2 2019-07-07 11:09:11

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Serveurs miroirs GLPI/FusionInventory

Il faut un serveur web et une synchro des fichiers glpi/files/_plugins/fusioninventory/files/repository

Offline

#3 2019-07-16 16:27:04

KyleRayner76
Member
Registered: 2019-07-04
Posts: 3

Re: Serveurs miroirs GLPI/FusionInventory

Bonjour,

Oui je sais qu'il faut un serveur web mais ce je demande, c'est s'il faut installer aussi GLPI et Fusion sur tous les serveurs miroirs également.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB