You are not logged in.
Bonjour à tous,
Nous avons changer d'outil de messagerie dernièrement, d’où le titre de mon post, je voulais avoir des renseignements sur les différents configuration à réaliser après mes différents tests le collecteur n'arrive pas à récupérer les mails voici les logs d'erreurs :
< N.B : Nous venons de déployer Office 365 il est donc en mode Hybride : > les flux entrant passe par IBM domino "Ancien Système de messagerie" et redirigé par office 365
log 1 : 2019-06-25 10:55:27 [1077@SERVEUR]
*** PHP Notice(8): Unknown: Can't connect to cdg-efz.ms-acdc.office.com,995: Timed out (errflg=2)
Backtrace :
:
Config : Hote SMTP : smtp.office365.com
collecteur :
- mail
- Serveur : outlook.office365.com
- Option : POP / TLS
- Port : 995
- Identifiant : compte
- MDP : MDP
Log 2 : 2019-06-25 10:12:10 [1077@SERVEUR]
*** PHP Notice(8): Unknown: Can't connect to outlook.ha.office365.com,993: Timed out (errflg=2)
Backtrace :
:
Config : Hote SMTP : smtp.office365.com
collecteur :
- mail
- Serveur : outlook.office365.com
- Option : IMAP / SSL / NO-TLS
- Port : 993
- Identifiant : compte
- MDP : MDP
Log 3 : 2019-06-25 10:12:10 [1077@SERVEUR]
*** PHP Notice(8): Unknown: Can't connect to cdg-efz.ms-acdc.office.com,993: Timed out (errflg=2)
Backtrace :
:
Config : Hote SMTP : smtp.office365.com
collecteur :
- mail
- Serveur : outlook.office365.com
- Option : POP
- Port : non renseigné
- Identifiant : compte
- MDP : MDP
En vous remerciant d'avance de vos recommandations est tests à effectuer,
Bien cordialement,
Offline