You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-13 15:55:16

Boz37
Member
Registered: 2009-10-08
Posts: 5

Plugin Room = utilisation

Bonjour,

Plateforme: Xp Pro Sp3
XAMPP 1.6.6a
GLPI: 0.72.21
Plugin Room: 2.1

J'ai installé et activé ce plugin sans problème, créé des salles via l'onglet plugin/salle mais maintenant je ne comrpends pas comment un utilisateur  fait pour réserver ces salle car il n'y a aucun onglet de visible concernant ces salles lorsque que je me connecte avec un user de test (post-only).
Pouvez vous m'explique ou est que j'ai fait une erreur ?
Est ce un problème d'entité ?

Salutations,

Boz37

Offline

#2 2009-10-14 11:44:18

Boz37
Member
Registered: 2009-10-08
Posts: 5

Re: Plugin Room = utilisation

Salut,

Peut être n'ai je pas donné assez d'information pour mon problème, je vais donc essayer d'en donner plus.

Lorsque le plugin room est installé et onfigurer, on peut voir un sous onglet "Salle" sous l'onglet Plugin. J'ai donc créé mes salles dans cette onglet "salle".
Maintenant, quand je me connecte avec un uert ayant les droits "post-only" de base donc non retouchés, je ne vois pas l'onglet "plugin". Du coup je me suis demander comment une personne fait pour réserver des salles sans voir cet onglet et surtout est ce que c'est normal de ne pas le voir en "post-only". J'ai cherché dans les autres onglets visibles en "post-only" mais je retrouve pas ces salles que j'ai créée.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est chez lui (ou son les salles par exemple et comment à t il fait pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance,

Salutaitons,

Boz37

Offline

#3 2009-10-14 11:56:07

Boz37
Member
Registered: 2009-10-08
Posts: 5

Re: Plugin Room = utilisation

Salut,

Arf, j'suis trop bête, je viens de trouver, j'avais oublié de cocher le bouton "cliquer pour autoriser les prêt" dans l'onglet réservation des salles. Du coup je vois mes salles dans l'onglet réservation en mode "post-only".
En même temps ce bouton n'existe pas lors de la création de la salle mais seulement une fois créée donc si on ne vérifie pas ça ensuite, on peut chercher longtemps wink

Par contre, comment fait on pour changer l'entité d'une salle car par défaut, c'est "entité-racine" ?

Merci d'avance,

Salutations,

Boz37

Last edited by Boz37 (2009-10-14 12:01:17)

Offline

#4 2009-10-14 12:07:14

Boz37
Member
Registered: 2009-10-08
Posts: 5

Re: Plugin Room = utilisation

Salut,

Arf, encore une fois je suis trop bête sad

Il faut se mettre dans la bonne entité avant de créer la salle car par défaut c'est sur "entité racine (arborescence)".


Donc tout fonctionne correctement mais dommage qu'on ne puisse pas sélectionner des participants dans la liste des users lors d'une réservation de salle afin que ceux-ci soient prévenu par mail par exemple sad

Salutations,

Boz37

Offline

Board footer

Powered by FluxBB