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Bonjour à tous !
Depuis quelque temps, je n'ai aucun affichage des tickets dans l'interface simplifié et cela commence à être gênant pour mes utilisateurs qui ne voient pas l'avancée du ticket..
Les tickets se créent bien, ils s'affichent dans tickets avec la bonne entité mais dès que l'on passe sur l'interface simplifiée, aucun ticket créé ne s'affiche.
Les utilisateurs reçoivent bien les notifications de suivi et de clôture par mails, ils voient l'avancée du ticket depuis l'interface standard mais pas sur l'affichage simplifié.
Je pense que cela vient d'une màj mais après vérification des droits, des profils et des entités je ne trouve pas d'où vient le problème..
Merci à ceux qui m'aideront à résoudre ce problème
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Vous avez posté dans la section Plugins. Vos tickets sont crés via un plugin ?
Pour l'nterface simplifiée :
- l'affectation du profil est-il sur la bonne entité ?
- quels sont les droits dans le profil ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour et merci de votre réponse,
j'ai mit mon sujet dans plugin car je pense que cela vient du plugin formcreator
Il ne remonte pas les tickets en utilisant le filtrage demandeur
Alors qu'il le fait pour certains tickets qui datent de 2 ou 3 mois
Les profils sont dans la bonne entité comme les formulaires
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Et ci dessous, pas de visualisation des tickets ouvert avec le bon demandeur
Last edited by Victor Mtsn (2019-06-18 16:48:49)
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