You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème depuis quelques semaines, je me tourne donc vers votre avis d'expert pour m'aider dans la résolution de ce dernier.
Je m'explique :
- J'ai une catégorie de ticket avec un responsable technique défini.
Lors de la déclaration d'un ticket par un utilisateur avec la catégorie sélectionner, le ticket est automatiquement attribué à ce responsable par le biais de la configuration de GLPI, ce n'est pas une règle mais par le biais de l'"Affectation automatique des tickets" sur l'entité ROOT.
Le problème est que ce dernier ne reçoit pas de mail lorsque le ticket lui est automatiquement attribué. J'ai essayé de le mettre dans la boucle des notifications mais le problème est qu'il reçoit les mails de toutes les catégories de tickets.
Comment puis-je procéder ?
Offline
Version de GLPI utilisée ?
Si j'ai bien compris votre problème, vous ne voulez que le responsable ne recoive que les ticket d'une certaine catégorie ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline