You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-06-13 10:50:04

thomas30700
Member
Registered: 2019-06-13
Posts: 1

Bugs Formcreator 0.90-1.3.3 GLPI 0.90.2

Bonjour à tous,

Je travaille sur d'anciennes versions GLPI / Formcreator et je rencontre les bugs suivants :

1) Je souhaite pouvoir choisir un valideur unique à mon formulaire parmi une liste de personnes.

Pistes essayées :
> Avec une règle métier, j'arrive à envoyer une notification à un groupe de valideur (mais pas un valideur unique)
> Avec les formulaires natifs GLPI, j'arrive à envoyer une notification à un valideur que j'ai choisi
> Avec un formulaires formcreator, j'arrive à intégrer une liste de valideurs au formulaire, mais la demande ne se créé pas quand j'ajoute le champ "Valideur" à un formulaire. Est-ce normal ? Et est-ce un problème résolu dans les dernières versions de Formcreator / GLPI ?

2) Je souhaite pouvoir pré-remplir la date d'échéance de la demande.

Sur les formulaires natifs, j'arrive à pré-remplir ce champ, mais pas sur ceux de Formcreator. Est-ce un problème résolu lors d'une des dernières versions GLPI ?

Merci d'avance,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB