You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un souci après migration de GLPI 9.3.3 à 9.4.2.
Avant migration, dans la liste des tickets en cours les Temps interne de résolution s'affichaient en rouge lorsque la date avait été dépassé.
Apres migration, rien. Les cases restent désespéramment blanche.
Est-ce un bug, un problème de paramétrage ?
Exemple apres migration :
Merci d'avance pour vos réponses.
Offline
Dans votre exemple c'est peut être normal vu que la date n'est pas dépassée dans votre exemple (nous ne sommes pas encore au mois d'aout)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Effectivement autant pour moi mon exemple n’était pas le meilleur ^^
Voici un exemple avec des dates dépassées qui n'apparaissent plus en couleur.
Merci pour le retour
Last edited by maegfea (2019-05-22 16:18:01)
Offline
Ticket ouvert sur la forge : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/5943
et corrigé : https://github.com/glpi-project/glpi/pu … a1c4db6e42
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci pour la modification
Bonne soirée.
EDIT: je viens d'appliquer la modification sur mon environnement cela fonctionne.
Encore merci
Last edited by maegfea (2019-05-23 17:57:37)
Offline
Merci du retour. Je clos
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed