You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-05-16 08:07:33

David_G
Member
Registered: 2019-05-16
Posts: 28

[Mise à jour 9.1.6 vers 9.3.4]

Bonjour à tous,

je tente de mettre à jour l'application d'une version 9.1.6 vers la 9.3.4 (sous Debian, Apache, PHP et MariaDB à leur dernière version), dernière compatible avec tous les plugins utilisés par ma société, pour l'instant sur un serveur de test.

Néanmoins après la mise à jour (qui se passe sans soucis), un de mes plugins, reports, a un comportement bizarre. En effet, lors de l'édition d'un rapport "Applications par lieux et versions", les listes déroulantes sont vides.


Je n'ai rien trouvé sur le site du plugin, ni sur les différents forums que j'ai pu consultés, néanmoins, j'ai identifié que le soucis apparaissait dans le passage de la 9.2.3 vers la 9.3.

De ce fait, je soupçonne que ça a un lien avec un certain message d'avertissement, affichés lors de l'installation :

Mise à jour en 9.3
Traitement terminé. (20 secondes)

New rights has been added for datacenter, you should review ACLs after update

Pour le reste tout semble fonctionner. J'ai traité les différents messages d'avertissement qui apparaissent au premier démarrage suite à la mise à jour (migration innoDB par exemple). Mais s'il y a un "soucis" de droits, j'ai peut-être d'autres symptômes que je n'ai pas vus ou qui pourraient subvenir dans le futur si je souhaite installer d'autres plugins par exemple.

Peut-être est-ce tout bête, mais merci d'avance pour votre temps si vous pouvez m'aider à trouver la solution.

Bonne journée à tous.

David.

[EDIT] : J'ai oublié de préciser, j'ai essayé le plugin en version 1.11.3 (compatible avec la 9.2 et la 9.3 de GLPI). Ça fonctionne correctement en 9.2, mais plus en 9.3 C'est aussi pourquoi je soupçonne que ça vient de GLPI (et peut-être donc des droits) et non du plugin.

Last edited by David_G (2019-05-16 08:42:22)

Offline

#2 2019-05-20 12:08:19

David_G
Member
Registered: 2019-05-16
Posts: 28

Re: [Mise à jour 9.1.6 vers 9.3.4]

Bonjour,

problème résolu via le fil suivant : https://forum.glpi-project.org/viewtopi … 93#p362593

Offline

Board footer

Powered by FluxBB