You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-05-12 18:25:34

Jib42
Member
Registered: 2019-05-12
Posts: 1

Problème extension pour une installation de GLPI 9.4.2 sur SERVER 2012

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à installer certaines extensions lors de l'intallation de Glpi sur un Windows Serveur 2012 R2, il me manque :


u961.png


J'ai fait quelques recherches notamment pour l'extension "apcu" et après avoir trouvé cette solution sur ce forum :

"Bonjour,

Pour APCU il faut ajouter:

[apcu]
extension=php_apcu.dll
apc.enabled=1
apc.shm_size=32M
apc.ttl=7200
apc.enable_cli=1
apc.serializer=php

dans le php.ini, et charger le fichier dll dans le dossier ext de php via ce site : "je ne peux pas copier le lien" en fonction de l'archi et de la version de php

Pour CAS je cherche encore..."

je l'ai essayé mais ça ne fonctionne pas pour moi j'ai pourtant bien téléchargé le fichier correspondant et modifier le php.ini.

Ensuite j'ai encore les 2 autres extensions qui ne fonctionnent pas mais dans le cas de CAS j'ai trouvé là aussi une procédure mais quand j'essaye d'installer les prérequis, il me met une erereur comme quoi l'extension APCU serait indispensable à l'installation de la suivante. Je commence à désepérer après des heures de recherche sad Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur big_smile

Merci d'avance

Last edited by Jib42 (2019-05-12 23:20:36)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB