You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai un petit souci. Dans mes options de notification, j'ai renseigné le fait que le demandeur du ticket soit averti à chaque étape de la vie d'un ticket (création, suivi, modification, fermeture).
- A la création, pas de problème: le demandeur (ainsi que le profil super-admin) reçoit une notif.
- Pour les autres étapes, seul le profil super-admin reçoit une notif. malgré la configuration des notifications décrite ci-dessus.
D'où mon problème peut-il venir?
OS : Ubuntu 9.10 Version GLPI : 0.80.5
Apache : Apache/2.2.12 MySQL : 5.1.37-1ubuntu5.5
Moi j'dis ça...j'dis rien
Offline
Dans mes logs, je vois que le mail a été uniquement envoyé au mail de contact du profil super-admin alors que le "Demandeur" est bien dans la notification de suivi...quelqu'un peut m'aider?
OS : Ubuntu 9.10 Version GLPI : 0.80.5
Apache : Apache/2.2.12 MySQL : 5.1.37-1ubuntu5.5
Moi j'dis ça...j'dis rien
Offline
Bonjour tout le monde,
Je voulais juste vous dire que j'avais compris mon problème. En fait, je faisais des suivis "privés" donc le demandeur ne pouvait pas voir le suivi. Une nouvelle question découle de cette expérience. Peut-on définir par défaut que le suivi privé ai un statut "non" par défaut?
OS : Ubuntu 9.10 Version GLPI : 0.80.5
Apache : Apache/2.2.12 MySQL : 5.1.37-1ubuntu5.5
Moi j'dis ça...j'dis rien
Offline
oui dans vos préférences
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci beaucoup MoYo.
Post à fermer.
OS : Ubuntu 9.10 Version GLPI : 0.80.5
Apache : Apache/2.2.12 MySQL : 5.1.37-1ubuntu5.5
Moi j'dis ça...j'dis rien
Offline
Pages: 1
Topic closed