You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-05 17:13:13

JLL
Member
Registered: 2009-10-05

Entités/LDAP: comment les rélationner?

Bonjour

Comment importer des utilisateurs des différentes LDAP (uniquement Actives Directory) et les attribuer à des différentes entités (toutes enfants de l'entité racine)?

Pour info, la création manuelle d'un utilisateur dans une entité se réalise correctement dans l'entité souhaitée
Mais si on accède à l'utilitaire de Liason LDAP, l'import se réalise correctement mais les utilisateurs sont attribués à la entité racine (sans moyen de les corriger par la suite).

Note :
Peut être nous nous trompons de paramétrage : dans la fiche entité, nous avons renseigné la valeur "DN de l'entité: " à l'indentique que le paramétrage de le baseDN (http://monglpi/glpi/front/auth.ldap.php?next=extauth_ldap&ID=4)?

Merci pour votre aide

Cordialement

#2 2009-10-05 17:40:25

JLL
Member

Re: Entités/LDAP: comment les rélationner?

Après avoir passé du temps à lire des autres post, l'erreur ne vient du fait que la règle root existe?

#3 2009-10-07 16:22:46

JLL
Member

Re: Entités/LDAP: comment les rélationner?

Bonjour,

J'ai réussi a le faire fonctionner.
1) Effacé la règle root
2) crée une regle dont j'ai choisi mon LDAP puis assigner mon entité, préalablement ayant crée une recousivité.
tout fonctionne

Board footer