You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
L'affichage du module Gérer le catalogue du plugin Gestion des commandes m'affiche jamais la liste complète. De plus, cette liste change en fonction de l'ordre et de la colonne de tri.
Exemple : actuellement, j'ai rentré 20 références.
Quand je classe en ID descendant, il m'en affiche que 4 ( les 20,19,18,17).
Si je classe en ID montant, il m'en affiche que 2 (les 1 et 2).
Si je classe en Référence descendant, il m'en affiche 8 ( les 10,12,11,16,1,15,18,17)
Si je classe en Référence montant, il m'en affiche 6 ( les 7,5,20,14,6,2)
...
De plus, la recherche indique toujours "Pas d'élément trouvé"
Par contre, quand on rajoute une référence à une commande, la liste déroulante contient bien toute les références du type concerné.
J'ai aussi vérifié dans la base MySQL, toutes les références sont correctes.
Suite à des essais sur la base de test (après synchronisation des 2 base) et passage en mode debug, j'ai le message d'erreur suivant:
Fatal error: Class 'Peripheral' not found in /var/www/html_glpi2gp/inc/commonitem.class.php on line 103
Merci à tous pour votre travail.
Last edited by jpc (2009-09-28 14:52:09)
Config Prod : CentOS 5.3 ; Php 5.1.6-23.2 ; MySQL 4.1.22-2 ; GLPI 0.72.21 ; (>2000 ordinateurs)
Plugin Gestion des commandes (order) 1.0 ; Injection des fichiers data (datainjection) 1.7.0 ; ImportOCS (massocsimport) : 1.3.0 ; Désinstallation d'un matériel (uninstall) 1.2.0
Bizarre ton erreur. J'ai pas du tout ce problème
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Réessayer avec la version 1.1.0 ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Hello, j'ai la même erreur, avec l'ancienne et la nouvelle nouvelle version. Visiblement pas d'incohérences non plus dans les tables;
Par contre, je viens de réussir à la reproduire et la faire disparaître; elle se produit lorsque l'on affecte un gabarit à une référence dont le type de matériel est un périphérique.
Si cela peut aider...
EDIT : Précision: le souci est dans l'affichage des références (Class Peripheral not found [...] )
Cordialement,
Last edited by Jlh (2010-01-13 16:45:19)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Au poil, merci beaucoup
Pages: 1
Topic closed