You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens de migrer de la version 0.71 vers la version 0.72.2 sur une base de test, en reproduction de ma base de prod.
EN local, donc, j'utilise wampserver 2.0i (Apache 2.2.11, Php 5.3.0 et MySQL 5.1.36). Après avoir fait la mise à jour qui s'est correctement déroulée (jusqu'à la mise à jour de la base de données et il me demande d'utiliser glpi).
Seulement en rechargeant la page d'accueil, je me retrouve avec une page blanche. blanche de chez blanche. même pas l'écran de login, etc...
J'ai donc recherché ici les causes. c'est pas un problème de memory_limit, car sur wampserver il est réglé sur 128M. C'est pas un problème de cache car j'ai tout vidé de chez tout vidé et j'ai le même souci.
en regardant de plus près dans les sources, je m'aperçois que tout arrive dans le fichier index.php sur la ligne 47 (include (GLPI_ROOT . "/inc/includes.php"); ) : si je place un echo"coucou"; avant cette ligne, il s'affiche bien. Après cette ligne, je n'ai plus rien (en fait, il n'y a aucun HTML renvoyé - le source de la page est vide).
Une idée ?
Cordialement,
Guillaume
Cordialement,
Guillaume
--
GLPI 0.78.3 en prod - Gentoo RPS II (Linux 2.6.32.2)
bonjour
je penche pour des modules php non activés, mais pour en être sûr, je vous conseille de passer en mode debug (via une modif en base de données)
http://www.glpi-project.org/wiki/doku.p … nfig:debug
ensuite le message devrait indiquer ce qu'il manque
Bonjour et merci pour la réponse rapide,
pendant que vous la tapiez, j'ai poursuivi mes explorations jusqu'à m'apercevoir que c'était les plugins qui me posaient problèmes.
Après plusieurs tests, je me suis rendu compte que j'avais du faire une fausse manip dans l'installation des plugins (a priori, j'ai du zapper la suppression des vieux plugins ou me mélanger dans les copies, etc...).
Bref, en supprimant tout les plugins du dossier puis en les réinstallant tranquillement et surveillant chacun de mes moindres faits et gestes de souris, j'ai réussi à le remettre en route...
Donc la boulette venait (encore une fois) du machin qui se trouve entre le clavier et le fauteuil...
Merci beaucoup pour la réponse en tout cas,
Cordialement,
Guillaume
Cordialement,
Guillaume
--
GLPI 0.78.3 en prod - Gentoo RPS II (Linux 2.6.32.2)
PEBKAC
Je ferme
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Pages: 1
Topic closed