You are not logged in.
Bonjour à tous et à toutes,
je souhaiterai mettre en place une genre de "cahier de consignation" pour mon infra dans GLPI.
Je m'explique par exemple lorsque un de mes techs modifie le mot de passe du compte Admin sur GLPI j'aimerai pourvoir le consigner pour qu'on puisse avoir un suivi sur le matos de l'infra .
Un autre exemple:
un technicien va modifier un réglage ou creer une nouvelle image de déploiement sur mon serveur WDS , qu'il puisse le notifier dans le "cahier de consignation" du serveur
Je ne sais pas si un plugin existe pour faire cela , en tout cas je n'en ai pas trouvé.
J’espère que j'ai été clair dans ma demande , en tout cas j'ai essayé de l’être.
Merci d'avance pour votre aide
votre besoin ressemble beaucoup à la gestion des changements qui est native dans les dernières versions GLPI.
les changement couvrent un périmètre beaucoup plus grand( validations, analyse impact, risques….) mais vous n'êtes pas obligés de tout utiliser.
vous pouvez simplement utiliser titre description et matériel associé dans un premier temps.
vous verrez ensuite quels intérêt vous trouvez dans les autres fonctionnalités (il y en a plein)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9