You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-12-03 14:33:17

impaa
Member
Registered: 2017-06-15
Posts: 28

Image non visible dans un ticket

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches je ne trouve pas comment résoudre ce problème dans mon instance GLPI en version 9.3.
Lorsqu'une personne fait un ticket avec une capture d'écran et la colle dans le champ texte (texte enrichi), l'image n’apparaît pas pour le technicien.
Si le technicien clic sur l'image apparaissant comme un lien, un message lui dit qu'il n'a pas les droits...

Depuis, une session super admin en revanche ça fonctionne bien... Je vois bien l'image ajouté au ticket...
Il semble qu'il y ait un problème de droit mais je ne sais pas ou regarder ...

Auriez-vous une idée ?

Merci de votre aide.

Offline

#2 2018-12-03 16:29:10

impaa
Member
Registered: 2017-06-15
Posts: 28

Re: Image non visible dans un ticket

EDIT: Le problème est constaté lors d'ajout d'image via le presse papier en texte enrichi...

Offline

#3 2018-12-07 10:01:28

impaa
Member
Registered: 2017-06-15
Posts: 28

Re: Image non visible dans un ticket

Le problème est seulement observé lors d'une capture d'écran et collage dans l'ouverture d'un ticket.
Ou pouvons-nous fixer des droits particulier sur GLPI ?

Merci

Offline

#4 2019-02-19 10:08:56

alex85nt
Member
Registered: 2013-10-18
Posts: 23

Re: Image non visible dans un ticket

Bonjour,

Nous avons exactement le même soucis, la capture-écran ne s'affiche pas dans le ticket, et pourtant elle est bien présente dans le mail. En allant dans la base, je peux récupérer l'image dans son intégralité.
J'ai donc réussi à récupérer l'image en question, et en création de ticket, le problème se produit à chaque fois avec cette image.

Nous sommes en GLPI 9.3.3, mais le problème se produit également sur votre version de démo en 9.4.0


GLPI 9.2
Apache 2.4
PHP Version 7.1
MySQL 5.7

Offline

#5 2022-05-12 11:20:00

aina1806
Member
Registered: 2022-05-03
Posts: 7

Re: Image non visible dans un ticket

Cher réseau,
j'ai aussi la même erreur sur GLPI 10.0, que se soit sur l'interface utilisateur simple ou sur l'interface admin.

Merci

Offline

#6 2023-02-13 18:31:41

Ccoco
Member
Registered: 2021-02-25
Posts: 8

Re: Image non visible dans un ticket

Bonjour,

J'ai également ce problème de capture d'écrans qui apparaît bien à la création du ticket (en formCreator), qui apparaît dans la notification mais pas pour le technicien informatique.
Je suis en version GLPI 9.5.3 et en version FormCreatoir 2.11.0

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.

Offline

#7 2023-02-14 10:06:04

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: Image non visible dans un ticket

j'avais un problème similaire.
Le lien pointant vers l'image n'etait pas bon (le dossier glpi etait alors en trop dans l'url, config apache à vérifier)
et un problème de droits sur l'arborescence glpi (qui doit être à www-data sur linux)


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#8 2023-02-14 11:27:31

Ccoco
Member
Registered: 2021-02-25
Posts: 8

Re: Image non visible dans un ticket

Bonjour,
Merci pour ces informations. Je vais regarder ces points.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB