You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-04 13:08:17

danF
Member
Registered: 2009-04-04
Posts: 12

Durée pour un tiket

Bonjour,

Quand j'ajoute un suivi à un ticket, et indique une durée, glpi n'en tient pas compte : le total reste à 0min 0heures.

Y a-t-il une astuce pour que cela fonctionne ?

Merci

Offline

#2 2009-09-04 16:16:44

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Durée pour un tiket

la durée doit être ajouté au total normalement.
cela fonctionne chez moi.
avez vous des infos en mode debug ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2009-09-04 17:05:13

danF
Member
Registered: 2009-04-04
Posts: 12

Re: Durée pour un tiket

J'ai activé le mode debug, en allant dans "profil". Mais je ne peux faire ça qu'avec un profil super-admin.

Et avec ce profil, cela fonctionne (le temps est ajouté)

En revanche, en mode admin, le temps ne se comptabilise pas.

Offline

#4 2009-09-04 19:19:18

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Durée pour un tiket

Il suffit d'avoir les 2 profils pour le même compte,
D'activer le mode debug en étant "super-admin", puis de passer en "admin", le debug reste activé

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB