You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-12-20 21:46:39

Vador
Member
Registered: 2005-12-20
Posts: 3

Rapport et stats entreprise ver 0.51a

Bonjour,

je suis un novice en developement mais j'arrive a suivre votre code bien construit et particulierement lisible. J'utilise la version 0.51a qui me permet d'effectuer des appel pour des entreprise. les nouvelles version (la 0.6) ne me permettent plus cette fonction donc me voila contraint de rester sur la version 0.51a mais a vrai dire l'interface me convient parfaitement et toute les fonctionnalité dont j'ai besion y sont presente.

par contre la ou je bloque c'est pour effectué un rapport pour les entreprise. j'ai un large choix de critere pour les rapports d'intervention mais rien pour les entreprise. je  me suis donc lancé dans la copie de fonction qui pourrait me sortir ces rapport mais rien a faire je bloque terriblement.

au niveau des stats aucun probleme je me suis servie de la fonction des catégorie et je l'ai appliquer aux entreprise.

mon probleme n'est pas tant de gerer un parc informatique mais de contenir des information sur des serveurs et des contrats lier a plusieurs entreprise qui ne connaissent pas forcement le numero de serie de leur machine voir meme si la machine n'est pas entré dans l'interface l'appel est ouvert au niveau de l'entreprise.

si quelqu'un a mis en place ce genre de rapport merci de bien vouloir me donner un petit coup de pouce.

Offline

#2 2005-12-21 07:46:23

Vador
Member
Registered: 2005-12-20
Posts: 3

Re: Rapport et stats entreprise ver 0.51a

je vien de trouver une solution a mon probleme en utilisant la fonction dropdownUsersTracking mais je ne recupere que l'ID de l'entreprise de la colonne computeur. comment puis je faire dans ma requete pour faire correspondre l'id et le nom de l'entreprise??

merci je continue de chercher.

Offline

#3 2005-12-21 08:04:38

Vador
Member
Registered: 2005-12-20
Posts: 3

Re: Rapport et stats entreprise ver 0.51a

voila ma requete :
SELECT DISTINCT glpi_tracking.$champ AS NAME FROM glpi_tracking WHERE glpi_tracking.$champ <> '' ORDER BY glpi_tracking.$champ"

dois je effectuer une nouvelle requete qui va chercher le nom de l'entreprise et l'associé au ($champ) computer???

Offline

Board footer

Powered by FluxBB