You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-02 08:18:14

bhur
Member
Registered: 2009-08-21
Posts: 2

Plugin tracker - découverte nouveau matériel

Bonjour,

Je suis en train de tester ce plugin tracker qui m'a l'air vraiment chouette, mais:
Pour les tests, j'avais l'agent_tracker sur mon poste windows. Quand je faisais tourner le tracker, il me trouvait mes deux switchs puis je pouvais les importer dans GLPI sans problème.

Ensuite, je l'ai mis sur un serveur de prod (OpenSuse). Je peux toujours importer mes deux switchs, mais là, à chaque fois que je lance l'agent_tracker, ils réapparaissent dans "Découverte matériel réseasu", ce qui n'étais pas le cas avant. Un problème ?

Sinon j'ai un switch HP 4104gl, aucun soucis avec. Et un HP 4000M. Sur celui-ci, il ne me trouve aucun lien.

Merci !


GLPI: 0.72
Agent tracker: 1.5.0
Tracker server: 2.1.0

Offline

#2 2009-09-02 08:57:53

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Plugin tracker - découverte nouveau matériel

Les informations doivent être un peu différentes sur le HP 4000 M, mais je n'ai jamais eu ca matériel pour tester / modifier.

Pour le matériel qui revient, il faut regarder les critères d'existence dans la conf de Tracker

Offline

#3 2009-09-02 09:43:17

bhur
Member
Registered: 2009-08-21
Posts: 2

Re: Plugin tracker - découverte nouveau matériel

Ah oui super, merci ! J'ai oublié de changer cette option... (j'avais désinstaller/réinstaller le plugin entre temps il est vrai).
Encore merci pour l'aide !

C'est vraiment un superbe plugin, très très utile, bravo

Offline

Board footer

Powered by FluxBB