You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-01 18:18:46

leyto
Member
Registered: 2009-09-01

Authentification automatique glpi 071.6

Bonjour,

J'ai installé glpi sous windows 2003 sp2+apache_2.2.11+ mysql 5.1.36+ activeperl ActivePerl-5.10.0.1005 + modperl...
Enfin en gros j'ai une solution glpi couplée avec un ocsng et ça fonctionne bien.
A noter, ldap est configuré et foncitonnelle, les authentification se font donc avec les compte nt.

Mon pb est le suivant j'ai suivi à la lettre ce tuto http://www.glpi-project.org/wiki/doku.p … uthautoad, indiquant comment activer les connections automatique sur glpi, et ça fonctionne, je n'ai plus besoin de saisir de login et de mot de passe pour me connecter, mon pb est le suivant lorsque je veux ajouter un suivi et que je cliques sur suivi, il ne se passe rien et la fenetre permettant d'ajouter un nouveau suivi à un ticket existant ne s'ouvre pas.

Si l'un de vous à déjà, rencontré ce pb, et y a trouvé une solution je suis preneur...

Merci d'avance et merci à l'équipe GLPI pour tout le travail fourni, c'est du beau boulot!..

Leyto

Last edited by leyto (2009-09-02 13:24:43)

#2 2009-09-17 15:08:01

garret
Member
Registered: 2009-09-17

Re: Authentification automatique glpi 071.6

Up
j'ai le meme probleme et avec une config identique en tout point ......
apache_2.2.11+ mysql 5.1.36+ activeperl ActivePerl-5.10.0.1005 + modperl...
serveur 2003 sp2
j'ai suivi le meme tuto  http://www.glpi-project.org/wiki/doku.p … uthautoad,
et il n'y as pas que l'ajout de suivi qui ne fonctionne pas meme la création de ticket ne fonctionne pas systématiquement
les fonctionnalités d'ajout de suivi et de création fonctionnent aléatoirement
petite infos supplémentaire, j'ai testé avec firefox en activant l'authentification NTLM et ca marche sans probleme, le meme "bug" ne se produit pas sous firefox
uniquement sous IE 7 et 8
ie 6 non testé
l'authentification automatique est bien-évidement activée sur IE
sur les postes en prod il n' y a que du IE pas de déploiement de firefox possible

garret

#3 2009-10-12 19:46:25

leyto
Member
Registered: 2009-09-01

Re: Authentification automatique glpi 071.6

Bonjour

Pour rappel j'utilise tjrs glpi en version 0.71.6 windows 2003 sp2+apache_2.2.11+ mysql 5.1.36+ activeperl ActivePerl-5.10.0.1005 + modperl...
Le module d'authentification auto testé est le mod_auth_sspi-1.0.4-2.2.2 et le mod_auth_sspi-1.0.4-2.2.3.

Dans les deux cas j'ai le même comportement sous IE 7 et 8 puis que sous firefox ça roule comme l'indique le post de garret.

Lors que je veux ajouter un suivi sur un itcket (glpi/front/tracking.form.php?ID=xxx) je clic sur ajouter suivi et là rien ne se passe. Si j'attends environ 10 second je reclic et la la partie ajout de suivi apparait, si je clic dessu a nouveau elle disparait. Si je clic une autre fois rien ne se passe, si j'attends env 10 sec et que je clic à nouveau de nouveau la fenetre de suivi apparaît ???

Donc ça fonctionne mais curieusement pour cette partie, il faut attendre quelqu'un a t'il une idée du problème, une temporisation qui trainerait dans le code, le module sspi, ou la conf IE. (Possible que ça vienne d'IE puisque sous firefox, il n'y a pas ce pb, mais après avoir modifié pas la mal la conf IE ajout en site de confience, diminution du niveau de sécurité rien n'y fait...

Merci d'avance et bonne continuation.
Leyto

glpi/front/tracking.form.php?ID=

Board footer