You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-07-24 09:59:31

nbriche
Member
From: Picardie
Registered: 2011-05-23
Posts: 55

[Behaviors] Tests de validité du ticket AVANT le submit de la solution

Bonjour,

Serait-il possible de faire tourner les tests de validité d'un ticket (technicien, lieu, etc) AVANT le submit de la solution? Et donc annuler le submit (et le rechargement subséquent de la page!) si le ticket n'est pas conforme? Cela permettrait de garder le texte de la solution et de le copier quelque part avant de le perdre en allant corriger le ticket.

Voire même dans l'idéal proposer des valeurs de correction (dropdown des techniciens et/ou lieu et/ou que sais-je)

Je ne compte plus le nombre de solutions rédigées perdues parce que le lieu ou un technicien manquaient, et des solutions bien rédigées réduites au final à juste "OK" parce que flemme de repasser 10min à tout retaper à l'identique sad

J'admets que pour bien faire il faudrait que le core GLPI propose un statut "brouillon" pour la solution; ce qui permettrait de l'enregistrer sans la valider.

N.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB