You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-07-23 15:03:15

AdelAchour
Member
Registered: 2018-07-23
Posts: 25

Récupération des tickets via l'API REST (Java)

Bonjour,

Je développe une application Android qui me permettra dans un premier temps d'authentifier un utilisateur, et d'afficher tous les tickets qu'on lui a attribué (ainsi que leurs attributs: Etats, urgence, etc...)
J'étais content de voir qu'une API existait, mais pour l'instant j'ai du mal à comprendre le fonctionnement des requêtes. J'ai activé l'API etc mais je n'ai pas bien saisis le principe des tokens etc.

Quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement ou en détail ce concept? Ainsi que comment effectuer une telle requête au niveau de mon code Android (Java donc) pour authentifier un utilisateur et afficher tous les tickets qu'on lui a attribué?  Après avoir compris le principe je pourrai m'amuser avec d'autres requêtes.

Merci d'avance.

P.S: Je travaille en localhost pour l'instant et j'ai la version 9.1

Last edited by AdelAchour (2018-07-23 15:04:01)

Offline

#2 2018-10-21 10:27:06

hakijw
Member
Registered: 2018-10-21
Posts: 3

Re: Récupération des tickets via l'API REST (Java)

Je ne connais pas LinqToTwitter mais apparemment ça utilise la REST API. Tu t'identifies normalement, et tu lances une requête de recherche avec comme mot clef le nom de l'utilisateur précédé de @. Ensuite tu récupères la liste de mentions le concernant.
Bluestacks TextNow VPN

Last edited by hakijw (2018-10-21 20:29:18)

Offline

#3 2021-04-01 15:21:36

aziz
Member
Registered: 2021-03-30
Posts: 109

Re: Récupération des tickets via l'API REST (Java)

si tu as terminer l application pouvez vous la partager avec nous sa va m'aider beaucoup pour mon PFE smile

Offline

#4 2021-04-03 20:10:54

keepcool5283
Member
Registered: 2013-10-10
Posts: 158

Re: Récupération des tickets via l'API REST (Java)

Hello, je vais me faire un petit peu de Pub (si ça dérange vous pouvez supprimé mon poste) . J'en ai développé une dispo sur le Google playstore.
Je l'ai faite à 1€ juste parceque j'ai mis pas mal de temps à la faire.

En parallèle je suis en train de travailler sur une nouvelle version pour ajouter des fonctionnalités qui mes sont utiles dans mon quotidien. Mais bon elle ne sera pas prête tout de suite (je fais ça sur mon temps libre et je ne suis pas du tout développeur).

Tu trouveras le lien dans ma signature ou l'appli GLPI Tools dans le playstore.


Apps Android GLPI Management : https://play.google.com/store/apps/deta … fr.dmn.app
Site Web : http://mdu-tech.fr/
GLPI 9.5.5 sur IIS 10 / PHP 8 / MySQL

Offline

Board footer

Powered by FluxBB