You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-07-11 16:54:35

grhum29
Member
Registered: 2018-07-11
Posts: 7

Problème installation Bloqué GLPI - Initialisation de la base données

Bonjour,

J'ai un problème que je parviens pas à résoudre malgré des recherches faites sur le net et à des tentatives de réinstallation.

Ce fameux problème est donc que lorsque je lance l'installation de GLPI (version 9.3.0) , mon installation se bloque sur "Étape 3 - Initialisation de la base de données".

Avant de débuter mon installation GLPI, j'ai installé WampServer (version 3.1.3 64 bits).

J'ai refait plusieurs fois l'installation WampServer puis de GLPI mais je suis toujours bloqué au même point.

A ma première installation, j'avais initialement créé une base GLPI dans mySQL et à ma deuxième tentative, j'ai laissé l'installation de GLPI créer cette base mais dans les 2 cas je suis confronté au problème.

J'ai consulté les logs APACHE et je vois des erreurs me disant : "client denied by server configuration: C:/wamp64/www/glpi-9.3.0/files/_log/php-errors.log" mais je ne pense pas que mon problème d'installation soit du à cette erreur???

Pour infos, je fais cette installation en local sur un PC portable en W7 64 bits.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci,

A bientôt.

Offline

#2 2018-07-16 11:01:03

Omar_afa
Member
Registered: 2018-07-13
Posts: 5

Re: Problème installation Bloqué GLPI - Initialisation de la base données

Bonjour

j'ai le même problème que vous. Mon installation se bloque sur "Étape 3 - Initialisation de la base de données". aucune réponse le buttons continuer ne s'affiche pas ..!.
Lorsque je ressaisie l'adresse gpli  localhost\glpi  le lien devient localhost/glpi/install/update.php.
puis il m'affiche ce message :

GLPI SETUP

Upgrade
Database connection successful
Database version seems correct (10.1.34) - Perfect!Database version seems correct (10.1.34) - Perfect!

Update to 9.2.1
Work in progress...

PHP User Warning: Table glpi_tickets does not exists in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php at line 802
PHP User Warning: Table glpi_tickets does not exists in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbutils.class.php at line 469
PHP User Warning: Table glpi_tickets does not exists in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php at line 802
PHP User Warning: Table glpi_tickets does not exists in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php at line 802
PHP User Warning: Table glpi_tickets does not exists in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php at line 802
PHP User Warning: Table glpi_tickets does not exists in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php at line 802
PHP User Warning: Table glpi_tickets does not exists in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbutils.class.php at line 469
PHP User Warning: Table glpi_tickets does not exists in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php at line 802
PHP User Warning: Table glpi_tickets does not exists in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php at line 802
SLA rulecriterias migration - Error during the database query: UPDATE `glpi_rulecriterias` SET `criteria` = 'slts_ttr_id' WHERE `criteria` = 'slas_id' - Error is Table 'glpi_test.glpi_rulecriterias' doesn't exist

Last edited by Omar_afa (2018-07-16 11:04:54)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB