You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-19 11:28:04

belu33fr
Member
Registered: 2011-03-25
Posts: 145

[Account 2.3.2] Multi-clés bug

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème qui relève, à mon sens du bug. Si j'ai de multiples clés accessibles (par exemple, une (A) à la racine d'une sous-entité (visible dans les sous-entité), une (B) dans la racine non visible dans les sous entité, une (C) déclarée dans une sous-entité mais pas dans la racine. Je suppose que la A me sers pour stocker tous les comptes accessibles à tous, dans la B les comptes spécifiques à la sous-entité, la C pour les spécifiques de la racine.

Si vous créez un compte dans la racine, alors parfois il faudra saisir la pass de la A (si crée après le C), des fois de la C (si crée après la A). Il en est de même si on se place dans la sous entités. Nous ne pouvons choisir entre la A et la B.

Bon courage

Offline

#2 2018-06-19 12:30:06

belu33fr
Member
Registered: 2011-03-25
Posts: 145

Re: [Account 2.3.2] Multi-clés bug

Je complète.
Si j'ai deux clés dans la même entité. Si j'ai créé des comptes avec la première clé A (avant la création de la seconde), puis je créé des comptes avec la seconde clé B (je ne peux pas faire autrement). Si je visualise les comptes par clé, j'ai tous les comptes sous la clé A, je vois tous les comptes de l'entité, mais si regarde les comptes de la clé B, ils sont limités aux 2 derniers créés. Etrange....

Offline

Board footer

Powered by FluxBB