You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-08-25 10:27:36

Corsica
Member
Registered: 2009-08-25
Posts: 3

Problème d'affichage des équipements réseau via le plugin architecture

Bonjour,

Mes équipements sont bien déclarés avec leurs ports respectifs, il se trouve que certaines images n'apparaissent pas lors de la génération du schéma via ce plugin alors que d'autres oui, de plus les caractères spéciaux ont été effacés, j'avoue que je ne comprends pas. Auriez-vous une idée de ce qui peut bloquer ?

Offline

#2 2009-08-25 11:24:27

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Problème d'affichage des équipements réseau via le plugin architecture

As tu correctement associé les images aux types de ces équipements dans la conf du plugin

Offline

#3 2009-08-26 10:06:12

Corsica
Member
Registered: 2009-08-25
Posts: 3

Re: Problème d'affichage des équipements réseau via le plugin architecture

oui pas de problème de ce coté là puisque certains équipements identiques s'affichent et d'autres non !

Offline

#4 2009-08-26 10:15:56

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Problème d'affichage des équipements réseau via le plugin architecture

Essaye en desactivant la visu des lieux et entités dans ta vue.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2009-09-02 13:27:36

Corsica
Member
Registered: 2009-08-25
Posts: 3

Re: Problème d'affichage des équipements réseau via le plugin architecture

ça ne fonctionne toujours pas ....Je ne vois pas ce qui peut bloquer. Peut il y avoir un problème avec graphiz ? Dans le plugin lorsque je clique sur tester il me liste uniquement les équipements qui son visibles.
Merci pour vos réponses.

Offline

#6 2009-09-02 14:25:00

UNderworld666
Member
Registered: 2009-07-27
Posts: 24

Re: Problème d'affichage des équipements réseau via le plugin architecture

Personnelement, moi sa fonctionne mais le problème c'est lorsque je veut avoir un visu global de mon réseau et des ordinateurs, on y voi vraiment pas grand chose a part si j'exporte au format svg (si je me rappel bien) et que je l'ouvre sous InkSkape (ps: les liens ver les images ne sont pas correct).

Je préfère utiliser un autre outils du type cacti avec weathermap.

Bon courrage.

Offline

#7 2009-09-02 16:20:03

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Problème d'affichage des équipements réseau via le plugin architecture

Corsica wrote:

ça ne fonctionne toujours pas ....Je ne vois pas ce qui peut bloquer. Peut il y avoir un problème avec graphiz ? Dans le plugin lorsque je clique sur tester il me liste uniquement les équipements qui son visibles.
Merci pour vos réponses.

C'est une archi par lieu ?

Est-ce que tout les équipements font partie de ce lieu ou de ces enfants ? enfin brefs un peu plus d'info sur la manip effectuée, voir des screenshots pour étayer plz


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB