You are not logged in.
Bonjour,
lorsque que j'ajoute un document à un ticket, je ne peux pas le consulter.
J'ai le message "Fichier inconnuVous n'avez pas le droit d'accéder à ce fichier"
J'ai constaté que ce problème ne se produisait que si les documents initiaux portaient le même nom.
Ils sont pourtant renommés par GLPI mais ca ne fonctionne pas.
En donnant un nom unique au document initial, pas de problème.
Merci d'avance.
Offline
Je n'arrive pas à reproduire...
Quel est le contenu de la table glpi_documents pour les documents qui portaient le même nom ?
Quel est le contenu du dossier files/xxx (ou xxx est le type de docment)
Est-ce qu'un des fichiers a été téléchargé avant la 0.72.1 ?
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Bonjour,
le problème ne semble se produire que sur un seul ticket!
J'ai voulu reproduire le problème avec un nouveau ticket et tout fonctionne avec les mêmes manipulations que plus haut...
Pour le ticket en question, j'ai renommé le document initial.
Je ne comprends pas trop...
Si cela se reproduit, je relèverais les informations que vous avez demandé.
Merci
Offline