You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-05 22:32:04

dalmart
Member
Registered: 2017-12-22
Posts: 2

Installation de GLPI sur Windows server 2012 r2

Bonjour,

Je m'occupe d'un parc informatique d'une 100 de PC et je crois qu'une fois GLPI sera fonctionnel cela m'aidera beaucoup et en plus j'aimerais profiter du système inventory. mais bon commençons par le faire fonctionner.

Je veux implanter ce super logiciel qui est GLPI sur un serveur secondaire qui prendra en charge seulement le rôle de IIS pour faire fonctionner GLPI car je ne veux pas l'installer sur mon contrôleur de domaine DNS AD.
en faisant des recherches sur le forum j'ai rien trouver qui peut m'aider, comme si personne n'aurait eu le même problème que moi smile

ALors mon problème c'est lorsque j'essais d'installer GLPI avec le browser.

se que je veux faire c'est que  J'aimerais l'installer sur un deuxième serveur, c'est à dire par le maître mais plutôt sur un des enfants qui servira seulement pour GLPI.
alors voici se que j'ai installé jusqu’à présent

- le rôle IIS sur le serveur, et ainsi NetFramwork 3.5
- 'ai télécharger et décompresser glpi 9.2.2 dans le wwwroot de Windows et j'ai donné les droits de sécurité IUSR + IIS_USRS + Authentification user
- avec web plateforme j'ai installer MSQL 5.5 et PHP 7.2.2 X86
- J'ai paramétrer le fichier php.ini   extension=php_fileinfo.dll  et  extension=php_ldap.dll
- je crée le site glpi dans IIS et le configure pour qu'il ouvre avec soit le port 80
- lorsque je clique sur le lien browser glpi on *80  dans la fenêtre du manger service IIS, l'installation de GLPI NE démarre pas dans le brower et me fais l'erreur this site can't be reached ....
- je suis sur que je suis pas loin de la solution mais je ne trouve pas encore....

Pouvez-vous m'aider s.v.p. ou plutot me sauver la vie smile

Merci beaucoup et j'attend de vos nouvelles

Offline

#2 2018-04-06 16:06:07

bzh
Member
Registered: 2016-09-25
Posts: 417

Re: Installation de GLPI sur Windows server 2012 r2


Virtual Box \ Ubuntu 20.4  \ GLPI 9.5.3

Offline

#3 2018-04-06 17:28:24

dalmart
Member
Registered: 2017-12-22
Posts: 2

Re: Installation de GLPI sur Windows server 2012 r2

Merci bz...

cette fois-ci sa me semble fonctionner, en tout cas je suis au moins capable de partir l'installation GLPI SETUP.  smile

Je me pose comme question lequel PHP dois-je choisir, y en a comme plusieurs version ?

Merci encore pour les liens que tu m'as partager.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB