You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-08-13 15:10:30

yoyolut
Member
From: Vosges
Registered: 2009-08-13
Posts: 78

Plugin Backup

Bonjour à Tous,

J'ai découvert le plugin Backup il n'y a pas trés longtemps, je le trouve particulièrement interessant.

Jéprouve cependant plusieurs difficulté j'aurais aimé savoir si c'est un comportement normal du plugn ou si je me trompe quelques part :

- Je peux ajouter un fichier à un historique de sauvegarde, mais lors de la visualtion de l'historique de sauvegarde, le document n'est pas listé (Pourtant il existe bien dans les document GLPI

-Je ne peux faire de lien entre un historique de sauvegarde et une bandes. C'est assez dommage car bien utiles pour savoir sur quel bandes a été fait la sauvegarde du jour...

Je vous remerci pour vos réponse,

Bonne journée,
Yoann

Offline

#2 2009-08-24 09:20:27

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin Backup

yoyolut wrote:

Bonjour à Tous,

J'ai découvert le plugin Backup il n'y a pas trés longtemps, je le trouve particulièrement interessant.

Jéprouve cependant plusieurs difficulté j'aurais aimé savoir si c'est un comportement normal du plugn ou si je me trompe quelques part :

- Je peux ajouter un fichier à un historique de sauvegarde, mais lors de la visualtion de l'historique de sauvegarde, le document n'est pas listé (Pourtant il existe bien dans les document GLPI

Version glpi et du plugin ?

yoyolut wrote:

-Je ne peux faire de lien entre un historique de sauvegarde et une bandes. C'est assez dommage car bien utiles pour savoir sur quel bandes a été fait la sauvegarde du jour...

Je vous remerci pour vos réponse,

Bonne journée,
Yoann

Ben on peux très bien réutiliser des bandes ou avoir plusieurs bandes pour un même job. Donc cela ne me parait pas très cohérent à mon sens.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB