You are not logged in.
Bonjour,
J'ai creer deux fonctions permettant de faire un ping et un tracert sur une ip.
Je voulais savoir si vous les devellopeurs serait ok pour pouvoir ajouter cette fonctionalité dans GLPI,
ou désirerez vous un plugin permettant de faire des requetes cmd sur les IP entré dans la base de GLPI.
Pour l'instant j'ai fait deux fonction ping et tracert, je regarde si d'autre cmd serait utile pour des sysadmin.
NB : les fonctions marche uniquement sous linux.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Ba, je ne suis pas sur que glpi doive s'orienter vers le monitoring. Il y a pleins de logiciels payant et gratuits qui le font très bien. Cela me permet de rebondir sur mon idée du moment , qui est qu'il serait intéressant de pouvoir ouvrir les interfaces web des autres logiciels dans la console glpi
Et op, jl'ai replacé lol
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
C'est clair la je suis antierement d'accord avec toi.
je regarde ca de plus prés.
Jm0u
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
merci msiou JmOu,,,,,,
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Quand on sait pas codé, on est quand mème drolement limité.... j'ai envie de faire pleins de trucs, je suis sur que ce n'est pas très compliqué, mais je sais po faire
snif...
Plateforme :
Dis moi par mail ce que tu veux faire et je regarde si je peux le faire.
Et je suis prés a le faire car il y a surement des truc qui peuvent me servir.
adresse email : jmgrisard@capec.fr
Jm0u