You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Dans imprimantes, lors de la création d'un nouveau ticket, le ticket est rattaché au matériel concerné, soit l'imprimante.
Mais lors d'une modification d'attribution du ticket à un fournisseur, le ticket n'a plus de matériel concerné.
Nous ne pouvons alors plus attribuer ce ticket à l'imprimante, en effet le liste ne contient plus que "Ordinateur, Logiciel et Telephone". Quid de Imprimantes, Moniteurs et Peripheriques ?
Dans la version précédente 0.71.5, nous pouvions suivre les tickets par fournisseurs et par matériels, imprimantes comprises.
Offline
Le profil auquel le compte créateur du ticket n'avait plus les droits d'affectation sur les matériels Imprimantes Moniteurs et Peripheriques
Est ce lors de la mise à jour ou bien une mauvaise manipulation ?
La correction effectuée sur le profil donne bien les fonctionnalités attendues
Offline
> Est ce lors de la mise à jour ou bien une mauvaise manipulation ?
une mauvaise manipulation, je pense
> La correction effectuée sur le profil donne bien les fonctionnalités attendues
parfait, je ferme.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Pages: 1
Topic closed