You are not logged in.
Bonjour,
Dans le formulaire : user.form, il est possible d'afficher les matériels utilisés pour un utilisateurs.
Très pratique, sauf que pour mon responsable cela n'était pas très parlant car on a pas d'information sur le modèle de matériel mais seulement le type, l'entité, le nom, le n° de série, le n° d'inventaire et le statut.
Après quelques recherches, j'ai modifié la user.class afin de rajouter une colonne et d'y mettre les infos
echo "</td><td class='center'>";
if (isset($data["monitormodels_id"])) {
echo Dropdown::getDropdownName("glpi_monitormodels",$data['monitormodels_id']);
} else {
if (isset($data["computermodels_id"])) {
echo Dropdown::getDropdownName("glpi_computermodels",$data['computermodels_id']);
} else {
if (isset($data["peripheralmodels_id"])) {
echo Dropdown::getDropdownName("glpi_peripheralmodels",$data['peripheralmodels_id']);
} else {
if (isset($data["phonemodels_id"])) {
echo Dropdown::getDropdownName("glpi_phonemodels",$data['phonemodels_id']);
} else {
if (isset($data["printermodels_id"])) {
echo Dropdown::getDropdownName("glpi_printermodels",$data['printermodels_id']);
} else {
echo ' ';
}
}
}
}
En Prod : Windows Server 2016 IIS PHP 7.3.4 MySQL Enterprise Server 8.0.17 GLPI 9.4.6 75 entités 18603 postes 19031 Moniteurs 739 imprimantes 11278 périphériques pour 12223 utilisateurs plugins : injection de fichier, impression pdf, rapports
Dommage d'avoir modifié directement le coeur, ce sera beaucoup plus difficile à maintenir
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonsoir,
oui, je sais ....c'est pas fait dans les règles de l'art.
Mais on pourrait peut-être demander à l'équipe de développement de rajouter une gestion des colonnes du formulaire au niveau de la personnalisation pour une prochaine version
En Prod : Windows Server 2016 IIS PHP 7.3.4 MySQL Enterprise Server 8.0.17 GLPI 9.4.6 75 entités 18603 postes 19031 Moniteurs 739 imprimantes 11278 périphériques pour 12223 utilisateurs plugins : injection de fichier, impression pdf, rapports