You are not logged in.
Bonjour,
je vous expose mon problème :
Je souhaite paramétrer un mail hebdomadaire avec les statistiques des tickets HelpDesk, pour cela je possède la dernière version de Mreporting (1.4.0).
Dans "Notifications", j'ai une entrée "Rapport" qui est bien active et possède un Gabarit contenant une traduction :
https://imageshack.com/a/img924/782/1XZiTI.jpg
https://imageshack.com/a/img922/933/h5tghF.jpg
Dans le menu [ Configuration / Actions automatiques ], je possède bien l'action correspondant au plugin, paramétré de cette manière :
https://imageshack.com/a/img923/5496/yjQv9d.jpg
Entouré en Rouge, c'est le soucis que je rencontre.
Quand je veux lancer manuellement la tâche, une page blanche s'affiche avec comme URL : " http://glpi.domain.local/front/crontask.form.php "
Tant qu'elle n'est pas annulée, l'action reste en cours d'exécution mais ne se réalise jamais.
Du coup, l'action automatique planifiée chaque semaine ne se fait pas.
Comme le montre la dernière capture, j'ai réussi à exécuter la tâche une fois avant que celle ci ne soit toujours en erreur.
J'ignore ce qui à été modifié entre temps.. (Je n'ai toutefois pas reçu d'Email lors des premières tentatives).
Toutes les autres notifications fonctionnent par Email (Ouverture, clôture ticket etc..), ainsi que les Actions automatiques classiques (SendQueueMail, Check"X" etc..).
Merci d'avance pour votre aide !
Rémy
GLPI 9.2 / FusionInventory 9.2+1.0
CentOS 7.4 - PHP 5.6.31 - MariaDB 5.5.56 - Apache 2.4.6
Offline
Bonjour Remy,
Je suis dans le même cas que toi. Je rencontre la même "erreur" lors de l'appui sur le bouton exécuter de l'action automatique SendNotifications.
As tu trouvé une solution ?
Merci
GLPI : 090.1
plus de rapport : 0.90+1.2
Offline
Bonjour Rémy,
est ce que tu as vérifié que ta tache automatique queuednotification est bien activée ?
Si oui, est ce que ta file d'attente d'envoi de mail est vide ?
Dans la partie destinataire de ta notification, j'éviterai de mettre le profil super-admin, en effet je ne pense pas qu'une adresse mail soit liée à un profil mais plutôt à un utilisateur ou a un groupe d'utilisateur.
Perso, j'ai créé des groupes pour les notifications, et ça marche nickel.
Je ne suis pas expert GLPI, mais je suis passé par les mêmes problèmes que toi.
J'attends ton retour !
Bon courage
Offline