You are not logged in.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=160509 (heureusement sur la VM preprod).
Après la mise à jour de 9.1.7.1 vers 9.2.1, il n'y a plus de ticket affiché.
Pourtant, la table glpi_ticket est bien pleine avec ses 15000 tickets.
Et on accède bien au ticket par [serverGLPI]/front/ticket.form.php?id=[id du ticket]
Une idée ?
Offline
Bonjour,
Je rencontre le même problème de mise à jour de la 9.1.7.1 vers la 9.2.1 et la réponse m'a été donné ici : https://github.com/glpi-project/glpi/is … -368503817
Comme la 9.1.7.1 est sortie après la 9.2.1 alors la mise à jour n'est pas prise en charge et il faut attendre la 9.2.2.
Pas très pratique car j'avais besoins de passer en 9.2.1 pour tester flyve
Offline
Problème résolu avec la version 9.2.2
Merci
Offline