You are not logged in.
Bonjour
Nous avions maladroitement 2 glpi
une version 90 avec Fusion Inventory et la gestion du parc
une version 84 avec le helpdesk
J'ai voulu fusionner sur 1 nouveau serveur 90
les deux fonctionnalités
J'ai fais une copie de l'environnement 90
pas de pb
j'ai importé sur cet environnement les tables
glpi_tickets
glpi_ticketfollowups
glpi_ticketsatisfactions
glpi_groups_tickets
glpi_users
glpi_usermails
glpi_usertitles
glpi_usercategories
glpi_ticket*
glpi_group*
glpi_document*
issues de l'environnement 84
Problème en table tout semble OK
Dans Glpi j'ai accès au parc mais les tickets demeurent invisibles
alors que mes tables sont bien chargées ????
Si quelqu'un a une idée je ne comprends pas ce qui coince
je suis en authentification LDAP
Merci
Offline
bonjour,
avant d'importer les tables de 0.84 il faut à minima migrer cette instance dans la version cible et ensuite importer les tables.
par contre il doit y avoir des utilisateurs aussi pour l'inventaire du parc, vous aurez des doublons, les index des tables ne vont plus correspondre non
je serais très surpris que ça marche.
eventuellement,
migrez le helpdesk en 0.90 et importez le parc ce qui me semble plus facile, surtout qu'avec fusion vous remettrez à jour une grande partie des infos.
ensuite avez l'api vous pourrez eventuellement récupérer les elements sdu parc et les recréer dans la nouvelle version.
( faites des dump des bases bien evidemment....)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline