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Bonjour à tous,
nous utilisons la notification par mail lors de l'ouverture et de la fermeture d'un ticket.
Pas de problème avec la personnalisation du template mail.tpl
Le mail est envoyé au format html sans problème mais lorsque les clients répondent, toute la mise en page de la notification est perdue, est-il possible de conserver la mise en page ou pas du tout ? Avez-vous une solution ?
De plus, avez-vous des templates type à mettre en ligne, l'histoire de voir ce que vous avez fait ? (et pourquoi, de reprendre quelques informations ;-) )
Merci d'avance.
Cordialement,
nmx
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chacun modifie les templates à sa guise.
pour info, j'ai mis à jour la doc pour passer les templates en multilingues ... si ça t'interesse ?
concernant la mise en forme, pas de pb lorsque les utilisateurs répondent. (par contre, j'utilise pas la récupération des mails directement dans GLPI car là, oui, c'est horrible ...)
GLPI, y'a moins bien mais c'est plus cher
GLPI en prod : 0.72 (~2000 utilisateurs / ~30 techniciens / 150 entités)
GLPI en test : 0.72
OCSNG + wamp (Apache2.2.8 PHP5.2.5)
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merci... :-)
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