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Bonjour,
Dans la vue planning, s'affiche toutes les taches réalisées par un technicien sur un Ticket ce qui est déjà très bien mais cela pourrai être encore grandement amélioré en faisant 2 ajouts :
- Afficher le Numéro du Ticket correspondant en plus car pour le moment n'est afficher que : "Entité > Ticket" Il faudrait mieux avoir "Entité > Ticket > n°4567889"
- Faire en sorte que lorsque nous cliquons dessus, nous arrivions directement soit sur le ticket soit sur la tache.
Merci de votre avis et plus si...
Surfreg
GLPI 9.1.2, en test avant migration sur 9.1.6 et en test de la 9.2 RC1
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Lorsque vous double cliquez sur la tâche dans le planning, celle-ci s'ouvre
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Pour moi cela ne fonctionne pas. Remarque les taches de ticket ne sont que des "taches de ticket cumulée"
Je ne vois pas comment créer une "tache d'un ticket"
Cordialement,
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En effet le double clique sur une tache dans le planning permets d'afficher la tache. Cela ne fonctionnait pas pour moi à cause du plugin ACTIVITE d'infotel. Je pense qu'il serait quand même bien de faire afficher le N° de Ticket.
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