You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Concernant le plugin CMD. Je viens de constater un bug sur cette nouvelle version :
Dans le cas où la valeur de $link contient [NAME] ou [DOMAIN], la commande n'apparait pas dans les commandes possibles.
Correction apportée à la ligne 108 du fichier plugin_cmd.display.function.php :
if (strstr($link,'[NAME]')){
//$link=str_replace("\[NAME\]",$ci->getName(),$link);
===>> $tLink=str_replace("[NAME]",$ci->getName(),$link);
===>> $link ="onClick=\"window.open('".$CFG_GLPI["root_doc"]."/plugins/cmd/front/plugin_cmd.popup.php?cmd=$name&value=".$tLink."' ,'mywindow', 'height=300, width=700, top=100, left=100, scrollbars=yes' )\"";
===>> echo "<tr class='tab_bg_2'><td><a href='#' ".$link.">".$name."</a></td></tr>";
}elseif (strstr($link,'[DOMAIN]')){
if (isset($ci->obj->fields["domain"]))
//$link=str_replace("\[DOMAIN\]",getDropdownName("glpi_dropdown_domain",$ci->obj->fields["domain"]),$link);
$link ="onClick=\"window.open('".$CFG_GLPI["root_doc"]."/plugins/cmd/front/plugin_cmd.popup.php?cmd=$name&value=".getDropdownName("glpi_dropdown_domain",$ci->obj->fields["domain"])."' ,'mywindow', 'height=300, width=700, top=100, left=100, scrollbars=yes' )\"";
===>> echo "<tr class='tab_bg_2'><td><a href='#' ".$link.">".$name."</a></td></tr>";
}elseif(strstr($link,'[IP]')||strstr($link,'[MAC]')){
J'ai adapté le code en ajoutant la variable $tLink de manière à pouvoir utiliser des arguments de lignes de commande n'utilisant pas uniquement [NAME] ou [DOMAIN]. (Certaines de mes commandes nécessite plus d'argument sur la ligne de commande.. )
Cela pourrait éventuellement une évolution intérressante ?
Cordialement,
Florian
GLPI 9.1.2 et FusionInventory 9.1+1.0
Merci pour ton retour. Commité pour la prochaine version
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed