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bonjour,
nouveau dans l'utilisation, j’essaye d'adapter l'application à un besoin précis:
Le système de clôture des tickets dans glpi (version 9.1.2) ne s'accorde pas avec le besoin auquel j'essaye d'apporter une solution. En fait dans une entité j'ai un profil P1 qui est chargé de la résolution du ticket et un autre P2 qui est chargé de la clôture. je m'explique lorsqu'une plainte est attribuée à un utilisateur du profil P1, celui ci peut apporter une solution (le ticket devrait passer au statut résolu). Le problème est que lorsqu'il indique sa solution, le ticket se clos automatiquement (statut clos), ce que je ne voudrait pas. Dans mon cas il serait intéressant que lorsqu'un profil P1 apporte une solution à un ticket, ce dernier passe au statut résolu. c'est l'utilisateur au profil P2 qui doit approuver la solution et clore ainsi le ticket définitivement.
Comment pensez vous que je devrais m'y prendre? Merci d'avance pour les interventions.
Last edited by the_mummy (2017-08-03 09:59:56)
Modificateur noyaux glpi 9.1.2.
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Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir poster dans la partie du forum utilisation de glpi ?
Sinon as tu regardé dans la partie "Administration > Entités > Ton entité" puis dans l'onglet "assistance" et de mettre un délai pour la "clôture automatique des tickets résolus".
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
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Merci c'est bon ca marche.
Modificateur noyaux glpi 9.1.2.
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