You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-27 00:50:41

davidrmasson
Member
Registered: 2010-11-04
Posts: 2

Sélection d'entité avant page d'accueil

Bonjour, je travail actuellement à la mise en place d'une plateforme GLPI multi-entités.
Je souhaiterais imposer une page entre la page de login et la page d'accueil obligeant à sélectionner l'entité. Ceci évitant bien sûr beaucoup d'aiguillages d'entités.
Quelqu'un aurait-il des info à ce sujet ? A ma connaissance, ce type de "ballot screen" a déjà dû être mis en place.

Merci à vous.

Offline

#2 2017-07-27 07:56:46

bzh
Member
Registered: 2016-09-25
Posts: 417

Re: Sélection d'entité avant page d'accueil

Salut,

Je pense pas, car si tu sélectionnes une entité tu de limite a cette entité, cela je ne doute pas que cela soit utile pour certaines Ets mais dans la grande majorité les utilisateurs / admin/ tech vont intervenir non pas sur une entité mais plusieurs !

Actuellement, je suis chez un client et bien que je suis sur un site, je suis le backup de d'autre sites (type abs /arrêt-maladie/ vacances ...)
de même si je ne suis pas là il y un autre site qui va me backuper, et de plus si j'ai besoin d'un matériel, je peux le demander à un autre site !
Je peux donc depuis GLPI "site x" déplacer le matériel dans le site "y" entité x=>y
le parc est actualisé et si quelqu'un cherche ou est une machine et peu le savoir !

Je peux aussi aidé et me faire aidé sur glpi si j'ai un problème, une difficulté ou pour confirmé/infirmé un dysfonctionnement suis a un modification ou erreur d'utilisation.

a+

Last edited by bzh (2017-07-27 08:05:52)


Virtual Box \ Ubuntu 20.4  \ GLPI 9.5.3

Offline

#3 2017-08-04 12:54:53

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Sélection d'entité avant page d'accueil

On ne connait les entités auxquelles l'utilisateur a le droit que lorsuqe l'on connait l'utilisateur. Donc après le login


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB