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Bonjour,
Tout d'abord chapeau pour cette application que nous allons mettre en prod dans les semaines à venir.
J'aurais voulu savoir si il n'est pas possible de mettre une date prévisionnelle d'intervention dans le helpdesk que le demandeur recevra par email ?
D'autre part, est-il possible d'avoir l'onglet général dans la demande d'intervention simplifiée sans authentification ?
Est-il possible également de visualiser les intervention en cours pas technicien ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Gilles61
Gilles.
Technicien Informatique
Magneti Marelli Motopropulion
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J'aurais voulu savoir si il n'est pas possible de mettre une date prévisionnelle d'intervention dans le helpdesk que le demandeur recevra par email ?
Oui c'est déjà en place : planifier l'intervention ca s'appelle..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Merci pour votre réponse.
En fait je suis d'accord que l'on puisse planifier une intervention dans le planning.
Par contre j'aurais voulu savoir si c'est possible de rajouter un champ pour que le demandeur ait une date à laquelle sa demande sera cloturé.
Cordialement.
Gilles61.
Gilles.
Technicien Informatique
Magneti Marelli Motopropulion
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Tu sais toi toujours à quel moment tu vas résoudre le problème ! Waouh ! pas moi en tout cas !
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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